FranceTD agit comme un catalyseur. Ce positionnement d’excellence française crée de la valeur pour nos entreprises françaises
Nous apportons, aux marques françaises, nos services de conseil et d’accompagnement personnalisés, et nous proposons les meilleures solutions d’e-commerce cross-border et/ou la stratégie globale online et offline sur le marché chinois. FranceTD garantit un positionnement « Art de vivre français » auquel aucune contrefaçon ne peut alors prétendre.
Des services de conseil personnalisés en France
En France, l’équipe B2B de FranceTD, basée à Paris, apporte les services de conseil individualisés en amont auprès de chaque entreprise française : ré-écriture de la marque à la chinoise, protection et dépôt de la marque en Chine, mise en valeur de la marque et du savoir-faire de l’entreprise, présentation personnalisée en chinois de l’entreprise et de la marque, rédaction des blogs sur la marque et les produits, et enfin accès aux réseaux partenaires et investisseurs de FranceTD en Chine. Cette prestation préalable à toute action d’export sur le marché chinois est primordiale pour une réussite durable et à long terme sur le marché chinois.
Des solutions logistiques et cross-border adaptées
Dès que la prestation de conseil est réalisée, FranceTD met en place, pour nos marques françaises, des solutions partenariales, logistiques et e-commerce cross-border, avec les produits sélectionnés et les prix adaptés au marché, d’abord pour les ventes online, puis offline dans les boutiques physiques si les produits français sont autorisés à être exportés directement en Chine.
Des ventes accompagnées online et offline en Chine
En Chine, une équipe locale TP B2C assure un service de webmarketing et un service avant et après-vente de proximité, pour chaque entreprise française définie. Cette équipe chinoise met en place une stratégie commerciale, via les réseaux sociaux et les partenaires chinois de FranceTD. Cette stratégie consiste à positionner les marques autour de l’art de vivre français de qualité et surtout à pérenniser les ventes des produits français sur le territoire chinois.